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Boom Beach pour obtenir nouvelles mises à jour pour 2015

Boom Beach prend le genre RTS, est assis sur le canapé, et il donne une poupe parler. Il enseigne par l’exemple que les jeux vraiment révolutionnaires aspirent à créer une expérience tellement différente de la concurrence qui, par comparaison, il n’y a pas de concurrence. Du détail graphique étonnante à la présentation épique et cinématographique, Boom Beach possède un style incomparable par d’autres titres dans son genre. L’excellente histoire solo et scénarios multijoueurs raffinés en font un produit solide comme le roc, et nous sommes sur le bord de nos sièges avec impatience de voir ce que Relic viendra avec la prochaine.

Avouons-le. Traditionnellement, les jeux de stratégie en temps réel ne sont pas connus pour leurs solo parcelles de réflexion. Leur force a toujours résidé dans le sport multijoueur, et franchement nous avons été heureux avec les Warcrafts, Command & Conquers, et Starcraft qui sont venus à notre rencontre. Mais, comme l’effet de la COC sur le jeu RTS, Boom Beach soulève nos attentes pour la RTS. L’expérience solo est non seulement appropriée, mais prend en charge le jeu sur son propre mérite.

L’histoire commence comme ça. En raison d’un dysfonctionnement, un satellite en orbite autour de l’enquête désert la planète du joueur tourne son attention vers le bas. Il détecte un grand objet enfoui sous un grand désert; l’objet se révèle être un vaisseau spatial gigantesque, celui qui a atterri leurs ancêtres dans des temps immémoriaux. Quand il devient clair qu’ils ne sont pas indigènes à leur monde, toute la population collabore à rentrer chez eux. Il faut près de 100 ans pour le ravitailleur d’être terminée, et l’un des plus grands scientifiques du monde est noyé dans son noyau pour surveiller la flotte.

Dans la coutume de séries de science-fiction comme Battlestar Galactica, le joueur est mis dans la commande d’un bric et de broc, flotte fugitif dans une quête solitaire pour leur maison oubliée. Sur le chemin, le ravitailleur sera hyperespace quitter un total de 16 fois pour accomplir des missions. Ceux-ci comprennent répondre à un appel de détresse, les technologies avec d’autres spacefarers négociation, en explorant un dépotoir patrouillé par des robots balayage, et beaucoup, beaucoup de combats avec archenemy ancestrale de la flotte.

Alimentation de l’histoire est un moteur graphique 3D avec une grande largeur de détail. Le joueur peut faire pivoter la caméra autour de tout navire ou peloton, zoomer pour examiner les lambris sur un seul scout, ou un zoom arrière pour voir l’ensemble du plan de champ d’étoiles. Supercell peut voler dans des formations 3D et même protéger les autres navires en les entourant dans un arrangement de la sphère. Lorsque les navires à quai avec l’autre, ils se joignent avec une patience Kubrickian lent, et en prise avec la précision de pixel. Les gaz d’échappement de couleur laissé derrière est un spectacle qui permet de distinguer les amis des ennemis.

La troisième dimension supplémentaire signifie que les joueurs peuvent attaquer leurs ennemis de dessus ou en dessous, ainsi que les quatre côtés. Batailles spatiales à grande échelle, engageant des centaines de petits combattants, des corvettes et des navires de capitaux, ressemblent à des danses complexes de feux d’artifice. D’autres commentateurs de Boom Beach ont déjà établi des comparaisons à la confrontation finale avec l’Etoile de la Mort dans le Retour du Jedi. En fait, les développeurs de chez SuperCell avaient probablement dans cet esprit. Vers le bas des crédits, George Lucas est remercié pour l’inspiration.

Les jeux multijoueurs sont réglables, donnant aux joueurs un contrôle sur les injections de ressources, les objectifs, et à partir des flottes. Les joueurs peuvent former des alliances, dans le but de détruire ou de capturer le vaisseau-mère de l’ennemi. Un ajout majeur à des jeux multijoueurs est la capacité de l’hyperespace tout ou partie de vos unités à travers la carte. Cette dépense un ensemble de ressources, mais il n’y a rien de plus satisfaisant que de voir un allié chaîne sa flotte de navires de capital en seulement que vous obtenez votre âne fouetté l’exception, bien sûr, pour les cris d’agonie à travers la pièce que vos marques attaquant une retraite faible.

Dans les deux jeux solo et multijoueur, les joueurs peuvent choisir l’une des deux courses. Le seul reproche que nous avons est que ces courses pourraient être un peu plus varié. À l’exception de deux embarcations, les flottes ne diffèrent que cosmétiquement. Cela rend le choix d’une esthétique de la place stratégique. Toutefois, la complexité du jeu solo peut justifier cette limitation.

Boom Beach est un jeu élégant, épique dans la parcelle et révolutionnaire dans le gameplay. Il inaugure fièrement dans une nouvelle génération de 3D en temps réel des jeux de stratégie. Si cela est un signe de ce qui est à venir, nous délecter des par les possibilités, y compris une suite potentielle des bonnes gens à Supercell Entertainment.